CERTIFICAT DE CONFORMITÉ FERRARI

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Ferrari et COC Ferrari

La Ferrari 812 Superfast est une grande tourer à moteur central et à propulsion arrière produite par le constructeur italien de voitures de sport Ferrari, qui a fait ses débuts au Salon de l'automobile de Genève 2017. La 812 Superfast est le successeur de la Ferrari F12berlinetta.

Notre société propose le certificat de conformité Ferrari pour ce véhicule sur notre site Web.

La voiture dispose d'une version agrandie de 6 496 cm3 (6,5 L) du F140 V12 par rapport au moteur de 6,3 litres utilisé dans la F12berlinetta. Le moteur génère une puissance de sortie de 800 ch (588 kW; 789 ch) à 8 500 tr / min et un couple de 718 Nm (530 lbft) à 7 000 tr / min. Le moteur de la 812 Superfast est, à compter de 2018, le moteur de voiture de production à aspiration naturelle le plus puissant jamais conçu par le constructeur.

Bien qu'ayant acquis une expertise en matière de technologie du groupe motopropulseur dans les domaines de l'induction forcée (principalement le turbocompresseur) et de l'hybridation, Ferrari a clairement indiqué qu'aucune de ces technologies n'était intégrée dans la légendaire conception berlinetta à moteur avant et à propulsion arrière, avec moteur V12 - actuellement. et à l'avenir - pour des raisons de patrimoine.

La Ferrari COC est disponible pour toutes les Ferrari 812 Superfast construites par le marché européen.

La boîte de vitesses de la 812 Superfast est une boîte de vitesses manuelle automatisée à 7 vitesses à double embrayage, fabriquée pour Ferrari par Getrag, basée sur la boîte de vitesses utilisée dans la 458. La 812 Superfast est équipée de roues de 20 pouces à l'avant et à l'arrière. Les pneus sont des pneus Pirelli P Zero avec des codes de 275/35 ZR 20 pour les pneus avant et 315/35 ZR 20 pour l’arrière. Les freins sont des freins à disque Brembo Extreme Design en carbone-carbone, qui, selon Ferrari, ont amélioré les performances de freinage de 100 km / h à 0 km / h par rapport à la F12berlinetta. Les freins sont empruntés au Laferrari, avec un diamètre de 398 mm (15,7 pouces) à l'avant et de 360 ​​mm (14,2 pouces) à l'arrière.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC Ferrari? Informations disponibles sur notre site.

Ferrari a déclaré que la plate-forme de véhicule V12 à moteur avant et à propulsion arrière, qui fait partie de l'héritage de la marque, n'est pas facile à affiner et a présenté divers défis en matière de développement. En tant que tel, une combinaison de technologies aérodynamiques complexes est utilisée pour compléter le système de contrôle du châssis du 812 Superfast. Il comprend un mélange d'aérodynamique active et passive pour améliorer les valeurs du coefficient de traînée par rapport à la F12berlinetta. L'avant du véhicule est conçu pour augmenter la force d'appui et comprend des entrées pour le refroidissement des freins avant, ainsi que des conduits pour augmenter le flux d'air sous le châssis. Le capot de la voiture est également doté de canaux permettant à l'air de circuler sur le côté de la voiture pour un appui supplémentaire. Le diffuseur arrière du 812 Superfast est doté de volets actifs qui peuvent s'ouvrir à grande vitesse pour réduire davantage la traînée.