CERTIFICAT DE CONFORMITÉ FERRARI

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Ferrari et COC Ferrari

FF qui signifie "Ferrari Four", pour quatre places et quatre roues motrices (Type F151) est un grand voyageur présenté par Ferrari le 1er mars 2011 au Salon de l'automobile de Genève, succédant au grand voyageur 612 Scaglietti. Il s'agit du premier modèle de série à quatre roues motrices de Ferrari. La carrosserie a été décrite comme un frein de tir, un type de voiture sportive à hayon / break à deux portes. La vitesse maximale du FF est de 335 km / h et elle accélère de 0 à 100 km / h (62 mph) en 3,7 secondes. Ferrari déclare que la FF était la voiture à quatre places la plus rapide au monde lors de sa sortie au public. Le FF coûte 300 000 dollars, dont 800 produits au cours de la première année.

Notre société propose le certificat de conformité Ferrari pour ce véhicule sur notre site Web.

Au moment de sa sortie, la Ferrari FF possédait le plus gros moteur routier Ferrari jamais produit: une F140 EB 6 262 cm3 (6,3 L; 382,1 pi3) à injection directe à 65 ° V12 à injection naturelle produisant 660 ch (485 kW); 651 ch) à 8 000 tr / min et 683 Nm (504 lbft) de couple à 6 000 tr / min.

La Ferrari COC est disponible pour toutes les Ferrari FF construites par le marché européen

La FF est équipée d'une transmission à double embrayage à 7 vitesses et d'un système de changement de vitesse à palettes similaire à celui de la California, de la 458 Italia et de la Ferrari F12 berlinetta. Le nouveau système à quatre roues motrices, conçu et breveté par Ferrari, s'appelle 4RM: il est environ 50% plus léger qu'un système conventionnel et fournit la puissance nécessaire à chacune des quatre roues, au besoin. Il ne fonctionne que lorsque le sélecteur manettino du volant est dans les positions "confort" ou "neige", laissant la voiture le plus souvent dans la disposition traditionnelle des roues motrices.

La première utilisation de 4RM par Ferrari était un prototype créé à la fin des années 80, appelé 408 4RM (abréviation de "4,0 litres, 8 cylindres, 4 Ruote Motrici", qui signifie "quatre roues motrices").

Ce système est basé sur une seconde boîte de vitesses simple (engrenages et autres composants construits par Carraro Engineering, prenant l’alimentation de l’avant du moteur. Cette boîte de vitesses appelée "unité de prise de force" ou PTU n’a que deux engrenages avant. 2ème et 4ème plus inversé, avec des rapports d'engrenage supérieurs de 6% aux rapports correspondants dans la boîte de vitesses principale, de sorte que le système n'est actif que dans les vitesses 1 à 4. La connexion entre cette boîte de vitesses et chaque roue avant s'effectue via des embrayages indépendants de type Haldex, sans différentiel. En raison de la différence de rapports, "les embrayages glissent continuellement" et ne transmettent qu'au plus 20% du couple du moteur. Une description détaillée du système a été publiée.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon COC Ferrari? Informations disponibles sur notre site.

FF partage le langage de conception des voitures Ferrari contemporaines, y compris les phares arrière tirés de la 458 Italia et les feux arrières jumelés vus sur la 458 ainsi que la 599 GTB Fiorano. Conçu sous la direction de Lowie Vermeersch, ancien directeur du design de Pininfarina, et Flavio Manzoni, centre de styling de Ferrari, les travaux sur le concept de freins de tir ont commencé à la suite de la création de la voiture d'exposition Sintesi en 2007. Les éléments de style distinctifs comprennent une grande caisse à œufs calandre, jupes latérales définies et quatre embouts d'échappement. La configuration des freins de tir est en retrait par rapport à la forme en coin conventionnelle des Ferrari modernes, et la FF a été comparée à la voiture de course Ferrari 250 GT SWB Drogo de forme similaire de 1962.

La combinaison de la conception des freins de tir ressemblant à celle d'un hayon et des sièges arrière rabattables confère à la Ferrari FF une capacité de coffre allant de 450 litres (16 pieds cubes) à 800 litres (28 pieds cubes). Le luxe est l'élément principal de l'intérieur et l'utilisation du cuir est incorporée partout, tout comme les prédécesseurs de la FF. Des conforts tels que la climatisation haut de gamme, le système de navigation GPS, la moquette et le système audio sont également utilisés.